Je remercie énormement…

Parce que ce serait mentir de dire qu’on devient éleveur sans aide, sans conseil d’autres personnes.. Alors ici je tiens à remercier quelques personnes  qui m’ont aidée à construire, entretenir et faire les bons choix !

CHRISTINE

Depuis peu de temps nous avons appris à nous connaitre, et tu m’as aidé à choisir une meilleure nourriture, à comprendre certains symptômes chez les chinchillas ! Je te remercie !
– Chinchillas du centre –

RICHARD

Lors de ma visite, tu m’as permis de comprendre le système d’eau automatique et par la suite me donner toutes les infos pour me lancer, alors un grand merci !
– Nevoso Chinchillas – 

JADE

Grâce à toi, mon premier chinchilla a trouvé une magnifique famille puis mon premier bébé aussi. Je tiens à énormement te remercier pour tes nombreuses nouvelles, tes conseils sur mes projets et ta gentillesse. Pour moi tu n’es plus une cliente mais une amie !
– Une suisse passionnée de chichis –

BASTIEN

Nous avons commencé à travailler ensemble sur un groupe Fb, puis nous avons eu la même énergie à toujours aller plus loin et voir grand ! Je te remercie de m’avoir permis de gérer un groupe comme le tiens et aujourd’hui de pouvoir compter 3000 membres à conseiller ! 
– Conseils animaliers – Groupe FB

CLAIRE

Parce que tu n’étais pas obligée de me faire cadeau de photos pour l’élevage ! Je te remercie d’avoir pris de ton temps pour me donner des idées de cadrage, de lumière et me permette de commencer seule ! 
– Claire Reigneron Photographie –

A TOI CHÈRE INDIA
Je te remercie…
– A ta mémoire mon amie –